Grille des Programmes

6h 12h Happy Week-End

Comme pour la semaine, l’idée est de réveiller en douceur l’auditeur de Crooner, en pensant que celui­ci a eu un diner ou une soirée tardive la veille. Le samedi matin, on se plait à imaginer une belle rencontre le vendredi soir et les nouveaux amants qui s’éveillent ensemble en ce samedi matin avec cette petite angoisse de se dire qu’ils ne se connaissent pas encore vraiment…Crooner apaise et enjolive leur réveil !

EN SAVOIR PLUS

12h 14h Must Of News

Musique et journal de la mi-­journée avec, à 12h50 la chronique d’une signature de la Station (d’Ivan Levai à Olivier Dassault) en passant par la célèbre rubrique de Louis Serge Real del Sarte sur les loups de de la toile et du web. Sans oublier bien sûr un journal complet de la mi­journée. Côté musique, les nouveautés cèdent le pas aux perles du matin, aux incontournables et à la cool attitude de l’après-­midi qui s’annonce… et puis c’est aussi l’occasion d’écouter les grandes voix de la station telles que celle de « l’homme au clef d’or » dont les anecdotes de sa vie à l’hôtel Prince de Galles nous apportent rêve et émotion…

EN SAVOIR PLUS

14h 18h Gentlemen Drivers

Le rendez-vous talk and news des possesseurs et spécialistes des belles automobiles de collection. De Maître Poulain le commissaire-priseur, qui nous parle de l’incroyable vente de la Ferrari d’Alain Delon au simple possesseur d’une petite 204 Peugeot cabriolet des années 70. Tous les nombreux amoureux de belles automobiles ont désormais un espace pour exprimer leur passion. Que ce soit à l’occasion de la célèbre traversée de paris organisé par le club de Vincennes en anciennes ou encore le prestigieux évènement Richard Mille, Art et Elégance à Chantilly, les collectionneurs ont l’occasion de pouvoir parler de l’automobile dont ils sont amoureux au micro de Crooner.

EN SAVOIR PLUS

18h 20h Cocktail Party

Imaginez Karl Zéro danser avec sa femme Daisy dans leur salon à l’écoute du Mambo et Cha Cha Cha…c’est le programme pour sonoriser un apéritif années 50 à la maison…il ne manque plus que le meuble stéréo pour passer les vinyles ! Le plaisir de Crooner c’est que ses auditeurs saisissent l’opportunité de cette tranche musicale haute en couleurs pour construire autour et organiser chez eux, au son de Crooner, une authentique cocktail party avec les invités costumés…

EN SAVOIR PLUS

20h 22h Lounge Diner

C’est le Côté « Café Coste » de la station, une programmation un peu décalée, « ultra lounge » dont nous sommes presque les inventeurs ! De Beth Art à Mario Biondi, les voix Croonent sur des arrangements suaves et décalés. Une occasion de découvrir d’incroyables crooners tels qu’Anthony Newley ! la nuit fait son œuvre et la musique la transcende !

EN SAVOIR PLUS

22h 2h Casino Night Fever

De Lou Rawls à Cher en passant par Eartha Kitt c’est le délire Disco, dance de la station… Nous prendrons cependant soin de vous éviter la version disco-kitch de Night and Day que le brave Sinatra avait été, lui aussi, obligé d’enregistrer dans les seventies, à moins que ce soit un remix !

EN SAVOIR PLUS

2h 6h Small Hours In The Morning

C’est la nuit Crooner : celle des small hours in the morning…ou, un peu éméché Frank Sinatra prend le fameux dernier verre “One more for the road”… c’est le mythe du play­boy qui rentre un peu drunky dans sa voiture et qui revoie défiler sa vie et se demande s’il a bien fait… C’est aussi le mythe de l’amant qui cherche sa belle dans la ville après une soirée mouvementée… C’est à l’inverse une belle histoire qui commence au rythme de Crooner… C’est aussi celle ou celui qui travaille la nuit et qui écoute Crooner, comme la promesse d’un avenir serein…

EN SAVOIR PLUS