Bernard CANETTI, le fondateur de l’une des marques les plus puissantes « Comme j’aime » revient sur son parcours.

« Comme j’aime » la recette miracle pour maigrir, tout le monde connaît la marque mais moins son fondateur Bernard CANETTI.

Tout ce mois d’octobre, Bernard CANETTI, le fondateur de la marque « Comme j’aime » sera à l’honneur de « Fly me to the Brands » notre émission des marques. À cette occasion, Bernard CANETTI, nous parlera de sa marque, dont la force et le succès suscitent parfois des jalousies.

Comment fait Bernard CANETTI pour générer autant de publicité autour de sa marque, a t’on là, la recette du succes de la marque ? D’après son fondateur cela ne fait pas tout. La réponse vient d’un homme, d’une famille et d’un ADN spécifique à la création d’activité destinée au partage avec autrui. Autrement dit, pour mieux comprendre la réussite de la marque « Comme j’aime », il suffit de s’intéresser au parcours de la famille.

Bernard Canetti, avant de révolutionner la nutrition en France avait déjà révolutionné celui de la culture mise à la portée du grand public. Avec ses éditions « ATLAS » dont il a été le PDG pendant plusieurs années, il insérait des figurines de « petits soldats », pour donner au grand public l’envie de mieux connaitre l’épopée Napoléonienne au travers d’un petit fasicule « sérial » vendu dans les kiosques à Journaux.

Quand Bernard Canetti se lance dans le défi de la diététique en 2010, il recommence à zéro et en famille, avec sa fille Mathilde pour l’épauler.

Il fera une petite révolution dans le business de l’amincissement et du bienêtre, un peu comme l’avait fait son propre père Jacques CANETTI dans le monde du disque et de la musique en montant son label indépendant en 1962

Au fil de nos trois rendez-vous mensuels, chaque lundi à 7h45 et 19h45, dans « Fly me to the Brands » vous comprendrez l’esprit de Bernard CANETTI, le fondateur de « Comme j’aime », un homme différent de celui que vous voyez apparaître à la télévision. Vous y constaterez que les dizaines de professionnels de la santé qui l’entourent, tout comme les célébrités, et ses centaines d’employés ne sont pas les figurants d’une vaste stratégie publicitaire, mais bel et bien les acteurs d’une entreprise Française qui commence à s’étendre en Europe.

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Par |2023-04-12T11:38:21+02:002020-10-13|

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