Jackson 5 : « I Saw Mommy Kissing Santa Claus » en vidéo d’animation

« I Saw Mommy Kissing Santa Claus » est apparu pour la première fois dans le « Jackson 5 Christmas Album » sorti en octobre 1970

L’un des plus grands classiques de Noël du label Motown « I Saw Mommy Kissing Santa Claus » des Jackson 5, a vu le jour avec une nouvelle vidéo d’animation illustrant la magie de la saison des vacances de Noël.

Dans le nouveau clip de « I Saw Mommy Kissing Santa Claus » un enfant n’en croit pas ses yeux alors qu’elle surprend sa mère en train de batifoler avec le père noël sous le gui.

Créées par l’agence de création Ride Or Cry, les vidéos présentent un mélange d’action en direct et d’animation pour un salut nostalgique et inspirant.

La nouvelle vidéo des Jackson 5 est la dernière de la série en cours de UMe, la société de catalogue mondiale d’Universal Music Group, qui s’est associée à des artistes et des domaines légendaires pour créer de nouveaux visuels pour des chansons de vacances qui n’avaient jamais été enregistrés auparavant.

« I Saw Mommy Kissing Santa Claus » est apparu pour la première fois dans l’album de Noël des Jackson 5 sorti en octobre 1970 qui propose également la version unique du groupe « Santa Claus Is Coming To Town ». Les versions des deux chansons de Jackson 5 restent des demandes fréquentes à la radio pendant la saison de Noël. L’album a passé les quatre semaines à la première place du tableau spécial des albums de Noël publié par le magazine Billboard en décembre 1970, devenant ainsi l’album de Noël le plus vendu de cette année-là et de 1972.

La nouvelle initiative de vidéo d’animation d’UMe pour les Jackson 5 a été lancée plus tôt ce mois-ci et comprend également des clips animés pour « Jingle Bell Rock » de Bobby Helms « Rockin Around The Christmas Tree » de Brenda Lee, « Let It Snow » de Dean Martin et enfant « Jingle Bells » de Frank Sinatra.

Trois styles différents comprenant « Classics », « Rat Pack » et « Motown » chacun avec leur propre style, direction artistique et ambiance, ont été créés par trois studios d’animation différents pour célébrer ces airs intemporels, tous choisis pour leur popularité durable et des performances soutenues année après année sur les plateformes de radio et de streaming.

découvrez notre webradio christmas