Rod Stewart avec le Royal Philharmonic Orchestra le 22 novembre

L’album de Rod Stewart qui contient la nouvelle chanson « Stop Loving Her Today », fusionne les pistes vocales originales du chanteur avec des arrangements du Royal Philharmonic Orchestra

Rod Stewart revisite certaines de ses chansons les plus célèbres dans un cadre symphonique avec « You’re in My Heart », un nouvel album qui associe ses pistes vocales originales à de nouveaux arrangements du Royal Philharmonic Orchestra. Trevor Horn produit le disque qui sortira le 22 novembre via Rhino.

Rod Stewart fête ses 50 ans en tant qu’artiste solo cette année. Le légendaire auteur-compositeur-interprète compte parmi les artistes musicaux les plus vendus de tous les temps, avec plus de 250 millions d’albums vendus dans le monde entier au cours d’une carrière exceptionnelle comprenant neuf album n°1 et 26 singles parmi les 10 meilleurs au Royaume-Uni et 16 Top 10 singles aux Etats-Unis.

Rhino rendra hommage au légendaire auteur-compositeur-interprète avec un nouvel album qui permettra aux fans d’entendre les plus grands succès de Rod Stewart d’une manière nouvellement imaginée.

Le résultat est un disque intemporel qui conserve le pouvoir, l’âme et la passion qui ont nourri l’héritage de Stewart depuis le début. L’album contient également une nouvelle version de la chanson à succès « It Takes Two » mettant en vedette Robbie Williams et une toute nouvelle chanson « Stop Loving Her Today » de Rod Stewart. L’album sortira le 22 novembre en tant que 1CD et 2CD, mettant en vedette l’ensemble des arrangements orchestraux. La musique sera également disponible pour téléchargement numérique et via des services de streaming.

« You’re in My Heart », produit par Trevor Horn, comprend de nouvelles versions orchestrales des tubes n°1 au Royaume-Uni de Stewart.

Parmi les plus grands succès de Rod Stewart, on trouve des gans comme « Young Turks », « Forever Young », une version de « Handbags and Gladrags » de son album acoustique à plusieurs disques, « Unplugged and Seated » et « Stay With Me », un hit du top 40 qu’il n’avait enregistré qu’en 1971.

Après une tournée triomphale dans tous les plus grands stade cet été, la sortie de « You’re in My Heart » coïncide avec la poursuite de la plus grande tournée britannique de Rod Stewart avec des représentations en direct en novembre et décembre. En outre il retourne au César Palace à Las Vegas et présente un spectacle en septembre au Hollywood Bowl avec une réunion historique avec son ancien membre du groupe Jeff Beck.