Votre nom est-il Bing Crosby ? Decca Records commence la recherche des « Trois Bings » à travers le Royaume-Uni

Bing Crosby : Le label espère trouver les « Trois Bings » voire plus, et les réunir pour une célébration unique

Decca Records a annoncé une nouvelle recherche nationale à travers le Royaume-Unis pour trouver toute personne du pays dont le nom de naissance est Bing Crosby. Pour célébrer le grand artiste, dont la voix est si étroitement associée aux fêtes de fin d’année, l’étiquette tente de trouver et d’unir les « trois bings », voire davantage, et de les amener ensemble pour une célébration unique. Ce déjeuner de Noël cinq étoiles aura lieu dans l’un des restaurants londoniens préférés de Bing.

Les archives suggèrent qu’il existe trois Bing Crosby officiel au Royaume-Uni, dont au moins un est enregistré comme habitant dans le Kent. C’est pour cette raison que Decca a commencé ses recherches dans le comté : il a placé cette semaine dans le Kent Messenger une annonce intitulée « Calling All Bing Crosby ». Il invite les personnes portant ce nom à prendre contact avec certificat de naissance comme preuve. En plus du déjeuner, un disque commémoratif Bing Crosby leur sera présenté, auquel un invité surprise viendra se joindre à l’événement.

Le 22 novembre, Decca lancera le nouvel album « Bing At Christmas » sur lequel sa voix originale s’inspirera des arrangements pour orchestre récemment enregistrés par le London Symphony Orchestra. Il comprend une version spéciale de l’immortel « White Christmas » qui est officiellement le single le plus vendu au monde.

« La voix de Bing Crosby est magique : il sera toujours “LA” voix de Noël » a déclaré le vice-président de Decca Records, Tom Lewis.

« Quand il chante, il nous rapproche tous et ces nouveaux enregistrements le font sonner mieux que jamais. Lorsque nous avons découvert que trois personnes appelées Bing Crosby vivaient au Royaume-Uni, cela a provoqué un choc dans le bureau et nous savions que nous devions faire tout ce qui était en notre pouvoir pour les réunir ».

S’ils y arrivent, Decca Records a indiqué que le déjeuner de Noël inclura des versions spéciales de certains succès de Noël de Crosby, ainsi que des chants qui incluront « Bing Dong Merrily On High », « Hark ! The Herald Angels Bing » et « Jingle Bells ».

Crooner Radio vous propose d’écoutez les plus beaux chants de noël de Crosby sur sa webradio Christmas et de re-découvrir son prochain album “Bing At Christmas”

En savoir plus sur notre webradio Christmas