Robbie Williams sort un nouvel album de Noël « The Christmas Present »

Robbie Williams sort « The Christmas Present » et propose une collaboration très surprenante

Robbie Williams a le meilleur cadeau de Noël pour ses fans : il sort son premier album de Noël « Christmas Present » ! Ceci marque le 13ème album studio de la légende la musique pop.

Robbie Williams le chanteur de 45 ans a annoncé la nouvelle lors d’un rassemblement intime jeudi dans la célèbre salle de concert de Soho, The Court et il a collaboré avec des artistes surprenants sur cet album, notamment son père, Rod Steward, Jamie Cullum, Bryan Adams, Pete et le boxeur Tyson Fury.

L’album de Robbie Williams « The Christmas Present » est disponible en format CD (standard et deluxe), vinyle et cassette. Le double album comportera deux disques « Christmas Past » et « Christmas Future », qui comprennent un mélange de chansons originales et de reprises festives.

La première moitié du disque de Robbie Williams « Christmas Past » est une collection de reprises comprenant « Winter Wondeland », « Santa Baby » et « It’s A Wonderful » mettant en vedette le père de Robbie Williams et Peter Conway.

La deuxième partie du disque « Christmas Future » présente de nouvelles chansons et comprend des apparitions de Rod Stewart, Bryan Adams et Tyson Fury.

Pendant ce temps, la femme de Robbie Williams, Ayda a également joué un rôle particulier dans le projet car elle joue le rôle principal dans la vidéo du premier single « Time For Change » qui a été tourné chez eux. Cependant ils ont choisi de ne pas présenter leurs enfants Teddy, Charlie, et Coco dans le clip.

« C’était génial. Sortis du lit, maquillés, et nous avons tourné une vidéo toute la journée d’hier et c’était bien » a déclaré Robbie Williams.

« Juste pour clarifier les enfants ne sont pas les nôtres dans la vidéo, mais ils ont insisté pour m’appeler papa toute la journée, c’était tellement bizarre ».

L’album est un « projet passion » de Robbie Williams au cours des trois dernières années et sera publié le 22 novembre par Columbia Records. Et il a partagé des nouvelles encore plus passionnantes avec ses fans, puisqu’il organisera la Robbie Williams Party à la SSE Arena de Londres en Décembre, avec un accès exclusif aux billets donnés avec les précommandes d’albums achetées sur son site officiel.

Alors si « The Christmas Present » est le cadeau que Robbie Williams offre a ses fans, qu’aimerait-il pour Noël ? « Un album numéro 1 de Noël » a-t-il avoué. « C’est le gros problème, le grand espoir et la raison pour laquelle je m’implique dans ce projet passion depuis trois ans ».

Découvrez la tracklist de l’album

DISQUE 1: Christmas Past
1. Winter Wonderland
2. Merry Xmas Everybody (feat. Jamie Cullum)
3. Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!
4. The Christmas Song (Chestnuts roasting on an open fire)
5. Christmas Lullaby
6. Rudolph
7. Yeah! It’s Christmas
8. It’s A Wonderful Life (feat. Poppa Pete)
9. Let’s Not Go Shopping
10. Santa Baby (feat. Helene Fischer)
11. Best Christmas Ever
12. One Last Christmas
13. Coco’s Christmas Lullaby

DISQUE 2: Christmas Future
14. Time For Change
15. Idlewild
16. Darkest Night
17. Fairytales (feat. Rod Stewart)
18. Christmas (Baby Please Come Home) (feat. Bryan Adams)
19. Bad Sharon (feat. Tyson Fury)
20. Happy Birthday Jesus Christ
21. New Year’s Day
22. Snowflakes
23. Home
24. Soul Transmission
25. I Believe in Father Christmas *
26. Not Christmas *
27. Merry Kissmas *
28. It Takes Two (feat. Rod Stewart) *

Découvrez notre webradio dédiée aux chants de noël