Norah Jones : Découvrez ses deux nouveaux titres avec Rodrigo Amarante

Norah Jones : I Forgot et Falling sont la dernière série de duos très admirée avec une très grande variété d’artistes.

Norah Jones, juste après son apparition dans l’émission spéciale du 50ème anniversaire de Sésame Street, a publié une nouvelle collaboration à double face avec le chanteur, écrivain et multi-instrumentaliste brésilien Rodrigo Amarante. Les deux chansons sont « I Forgot »  à double voix et « Falling » également décontracté.

Je suis fan de Rodrigo depuis longtemps a déclaré Norah Jones, qui a remporté neuf fois le Grammy et qui a vendu plusieurs millions de dollars de disques à travers le monde.

« J’étais ravi de faire de la musique ensemble. Il s’avère que nous avons eu une excellente connexion et un plaisir fou à le faire ! J’espère que cela se reproduira » a déclaré Norah Jones.

Les deux titres sont la dernière de la série de collaborations très admirée de Norah Jones avec une grande variété d’artistes. Ceux-ci incluent des personnalités telles que Mavis Staples (« I’ll Be Gone »), Tarriona Tank Ball (« Take It Away »), Jeff Tweedy (« Windetime » et « A Song With No Name »), Brian Blade (« It Was You » et « Just A Little Bit ») et Thomas Barlett (« My Heart Is Full »).

Certains de ces singles figuraient dans la collection de sept pistes « Begin Again » qui est sortie plus tôt cette année sur des disques vinyle, 12 pouces et numériques.

La série très productive de Jones inclut également de nouvelles musiques avec son groupe Puss N Boots, ainsi que Sasha Dobson et Catherine Popper. Cela incluait l’hommage de Tom Petty « Angel Dream », une version de la chanson de la bande originale du film « Petty 1996 » avec les Heartbreakers « She’s The One ».

Puss N Boots a également créé une couverture Amazon Original de la chanson bluegrass de Dolly Parton, « The Grass is Blue », et de leur nouvel EP de Noël, « Dear Santa », disponible dès maintenant en version numérique avec une édition vinyle à venir le 13 décembre. Norah Jones, Sasha Dobson et Catherine Popper sont également retournés en studio pour travailler sur une nouvelle musique originale pour leur prochain album, qui fait suite à leurs débuts en 2014 sur Blue Note, « No Fools », « No Fun ».

Norah Jones entame une tournée en Amérique du Sud en décembre avec des concerts en Colombie, au Pérou, au Chili, au Brésil et en Argentine.