Frank Sinatra : Découvrez en exclusivité le nouveau clip “Jingle Bells”

Frank Sinatra, Brenda Lee et Bobby Helms entre autres reçoivent de nouveaux traitements musicaux animés pour la saison.

Frank Sinatra, Brenda Lee, Bobby Helms et Motown proposent un certain nombre de mélodies classiques pour les fêtes de Noël et reçoivent de nouveaux traitements de clips musicaux animés pour la saison.

Dans le cadre d’une nouvelle initiative visant à ré imaginer les classiques des vacances pour l’ère moderne, Universal Music Entreprise la division de catalogue d’Universal Music Group publie une série de vidéos animées flambant neuves à venir de Frank Sinatra « Jingle Bells », « Rockin’ Around The Christmas Tree » De Brenda Lee, « Jingle Bell Rock » de Bobby Helms avec plus de vidéos prévues pour la saison des vacances  à venir.

« Ces chansons ont été choisies pour leur popularité durable année après année, et les nouvelles vidéos nous permettront de les diffuser aux fans et aux nouveaux publics, sur les plateformes numériques » a déclaré Bruce Resnikoff président et directeur général d’UMe.

Parmi les six clips de la série, les vidéos de Lee et Sinatra ont été mises en ligne aujourd’hui, leurs autres étant programmées pour fin novembre. Chaque vidéo appartient à trois catégories distinctes avec leur propre style d’animation : Classics, Rat Pack et Motown.

« J’ai toujours aimé la chanson et je savais que c’était génial, et c’était le critère principal pour moi et le producteur Owen Bradley, mais nous n’avions jamais imaginé qu’elle deviendrait la chanson de Noël par excellence qu’elle est devenue. Ce voyage a été incroyable avec cette chanson ».

L’entourage de Frank Sinatra a également partagé son enthousiasme face à la musique de Frank étant réinventée pour une nouvelle génération d’auditeurs.

« Nous sommes heureux que l’enregistrement de Franck avec « Jingle Bells » ait maintenant une vidéo officielle et que cette merveilleuses vidéo fasse partie de la campagne de vacances de Universal Music Entreprise (UMe) » a ajouté Frank Sinatra Enterprises.

La vidéo de cet air de vacances emblématiques de Frank Sinatra a été créée par le studio d’animation Fantoons basé à Los Angeles et réalisée par David Calcano et Renaldo Mendozan Lorsqu’il s’agissait de visualiser la chanson, l’équipe s’inspirait du style « pictural » des cartes de Noël et des décorations des années 50.

Découvrez notre webradio dédiée à l’artiste