L’album d’orchestre de Bing Crosby « Bing At Christmas » annoncé

« Bing At Christmas » comprend 14 chansons classiques de Noël mettant en vedette la voix de Bing Crosby et des arrangements interprétés par le London Symphony Orchestra.

Le 14 octobre, l’anniversaire de la mort prématurée de la première star du monde du multimédia, Bing Crosby, son label de longue date, Decca, ainsi que sa veuve Kathryn et leurs enfants, Harry, Mary et Nathaniel Crosby, ont annoncé le nouvel album Bing À Noël, sortira le 22 novembre

Bing est la voix qui est complètement synonyme de Noël. Maintenant, les voix originales de Bing Crosby se distinguent par des arrangements pour orchestre récemment enregistrés, interprétés par le plus prestigieux orchestre du Royaume-Uni, le London Symphony Orchestra, sur un album qui insuffle une nouvelle vie aux meilleures chansons de Noël existantes.

Cet album donne au monde la chance d’entendre ces morceaux bien-aimés totalement transformés, avec les progrès techniques d’aujourd’hui. « Bing At Christmas » a un son et une chaleur unique qui le distingue des éditions précédentes de Bing Crosby et a été produit par Nick Patrick, qui a été à l’origine des albums orchestraux d’Elvis Presley, Roy Orbison et Buddy Holly, qui ont connu un grand succès.

Kathryn Crosby a expliqué: «En entendant la voix de Bing avec ces accompagnements complètement nouveaux et magnifiquement enregistrés, on a l’impression qu’il est de retour après toutes ces années. C’est magique.”

“Bing At Christmas” présente quatorze chansons classiques de « Bing Crosby Christmas », dont son plus grand succès, l’enregistrement Decca de 1942 de « White Christmas ». Ce titre n’est pas seulement l’incarnation de Noël en chanson, il est également le single le plus vendu au monde, avec plus de 50 millions d’exemplaires vendus et plus récemment, plus de 1,8 milliard de flux. C’est aussi la chanson la plus enregistrée de tous les temps. En dépit de ces chiffres de vente ahurissants, la chanson n’a jamais été n ° 1 au Royaume-Uni. Cette année, la famille Crosby souhaite changer cela et, dans la mémoire de Bing, placer cette version nouvellement orchestrée en haut des charts.

La chanson a particulièrement résonné auprès des auditeurs durant la Seconde Guerre mondiale. Cela a eu un impact énorme sur leur vie, à la fois chez les jeunes soldats des forces armées et chez leurs familles. Juste après l’attaque de Pearl Harbor, Bing Crosby a diffusé le single le jour de Noël 1941, ce qui a entraîné une inondation du réseau des forces armées. À une époque où les gens en avaient le plus besoin, cette chanson simple possédait des qualités de guérison extrêmement puissantes et continue de réconforter les gens du monde entier depuis près de 80 ans.

Le nouveau multi-Grammy Award, récompensé par le groupe a cappella Pentatonix, dont les voix s’accordent parfaitement à celle de Crosby, est associé à une version spéciale supplémentaire de « White Christmas ».

Bing At Christmas propose également des arrangements exquis: «Winter Wonderland», «It’s Look A Lot Like Christmas», «The Christmas Song» et «Little Drummer Boy», auxquels David Bowie se joint dans un duo enregistré en septembre 1977, juste un mois avant la mort de Bing.

Personne n’a dominé la scène musicale pendant tant de décennies et a touché la vie de tant de gens et avec la sortie de ce disque, qui associe l’authenticité des pistes originales de Bing Crosby à des enregistrements à la pointe de la technologie transformant ses chansons les plus aimées et les ramenant aux charts, personne ne le fera jamais.

«Bing At Christmas» sera publié le 22 novembre. Ecouter ou pré-commander l’album et découvrez la tracklist de l’album

1. ‘It’s Beginning To Look A Lot Like Christmas’
2. ‘Sleigh Ride’
3. ‘Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!’
4. ‘White Christmas’ (feat. Pentatonix)
5. ‘I’ll Be Home For Christmas’
6. ‘Jingle Bells’ (with The Andrew Sisters feat. The Puppini Sisters)
7. ‘Have Yourself A Merry Little Christmas’
8. ‘Do You Hear What I Hear’
9. ‘The Christmas Song’
10. ‘Little Drummer Boy’ (with David Bowie)
11. ‘Twelve Days Of Christmas’ (feat. The Puppini Sisters)
12. ‘Winter Wonderland’
13. ‘The Christmas Song’ (feat. The Tenors)
14. ‘White Christmas’ (Bing solo)

Pour acheter ou écouter l’album

Crooner Radio vous proposera d’écoutez les plus beaux chants de noël de Bing Crosby sur sa webradio Christmas a partir du 1er décembre

EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE WEBRADIO CHRISTMAS