Jeff Goldblum et Gregory Porter réunis sur « Make Someone Happy »

Jeff Goldblum a déclaré: «Les chanteurs véritablement classiques ont ce son incomparable qui vous saisit immédiatement. Gregory Porter est l’un de ces chanteurs. “

Jeff Goldblum annonce avoir réuni le sensationnel chanteur primé aux Grammy Gregory Porter, pour son prochain single, « I Shouldn’t Be Telling You This », enregistré avec son groupe de longue date The Mildred Snitzer Orchestra et publié par Decca Records le 1er novembre. Le duo s’unit pour le populaire numéro des années 1960 «Make Someone Happy», avec une voix de velours irrésistible parfaitement complétée par le groove décontracté de Jeff Goldblum.

Jeff Goldblum a déclaré: «Il y a beaucoup de grands chanteurs, passés et présents, et les véritables classiques ont ce son inimitable qui vous saisit immédiatement. Gregory Porter est l’un de ces chanteurs. Son humanité et son sens de la musique brûlent plus fort qu’une super nova. Je suis honoré de l’avoir rencontré, de jouer avec lui et je suis extrêmement heureux qu’il soit sur notre nouveau disque, avec «Make Someone Happy». »

Gregory Porter se joint à une liste impressionnante de partenaires extraordinaires en duo invités réunis par Jeff pour son nouveau disque, comprenant Sharon Van Etten et Anna Calvi, annoncé le mois dernier.

Le vice-président de Decca Records, Tom Lewis, a déclaré: «Jeff Goldblum est le Piper Pied du Jazz. Il a attiré un nombre incroyable d’enfants indie, soul et pop hors de leurs maisons musicales existantes et les a conduits vers son monde magique du jazz. L’album est plein de sass, cool, swing et vim. Nous sommes très chanceux d’avoir Jeff Goldblum dans nos vies musicales. ”

Cet été, le plateau de Jeff Goldblum à Glastonbury 2019 a été salué comme l’un des moments emblématiques du festival et, avec ce nouveau single, il est ravi de partager avec le monde sa passion pour le jazz et ses talents pour le piano

Découvrez en exclusivité le nouveau titre