Beyoncé et Adele réunies sur un titre selon Ryan Tedder

Beyoncé et Adele ont enregistré un morceau ensemble elles seront réunies pour la première fois.

Beyoncé et Adele ont enregistré un morceau ensemble elles sont également accompagné par Chris Martin sur ce titre qui figurera sur le cinquième album du groupe OneRepublic

C’est une grande première la chanteuse anglaise Adele et la superstar américaine Beyoncé ont enregistré un titre ensemble.

Une association inédite d’autant plus que comme nous apprend The Fader le leader du groupe Coldplay s’est également joint à la fête sur ce morceau. Un trio de prestige pour un titre ne figurera sur aucun de leurs prochains albums respectifs.

En effet ce titre prendra place sur le nouvel album du populaire collectif américain OneRepublic. C’est du moins ce qu’affirme le leader du groupe, Ryan Tedder, à la station de radio new-yorkaise Z100 à l’occasion du festival Global Citizen qui avait lieu ce Week-End, il déclare qu’un des titres du nouvel album contiendrait un duo entre les deux popstars.

Chris Martin et Coldplay seraient également de la partie en jouant du piano. Trois des plus gros vendeurs de la décennie réunis sur un seul et même titre ? Le succès est déjà assuré. Si certains peuvent se demander comment cette réunion a pu voir le jour, il faut rappeler que Ryan Tedder est également compositeur et a déjà écrit pour Adele (“Rumour Has It”) comme pour Beyoncé (“Halo”).

Le nouvel album “Human” des OneRepublic qui sera le cinquième album studio depuis les débuts du groupe, est attendu pour 2020. Ryan Tedder a expliqué que toutes les chansons parlent des émotions humaines basiques. L’album contiendra 9 titres.

Il faudra donc s’armer de patience avant de pouvoir juger le résultat de cette collaboration pour le moins audacieuse que pour l’instant aucune des deux chanteuses n’a confirmé !