La 15ème édition du Grand Prix Stratégies du luxe 2019 est lancée

Le magazine Stratégies, une référence au monde du marketing, de la communication et des médias a créé en 2005 le Grand Prix Stratégies du Luxe.

Les candidatures sont lancées pour le Grand Prix Stratégies du Luxe 2019, organisé en partenariat avec l’IFOP et Paris School of Luxury, ainsi qu’avec le soutien de l’Union des marques.

Ce grand prix distingue depuis 14 ans les opérations de communication des plus grandes marques françaises et internationales telles que Kenzo, Cartier, Hermès, Louis Vuitton, Fendi, Van Cleef & Arpels… Le magazine Stratégies souhaite à travers ce grand prix valoriser le savoir-faire, la créativité et l’originalité des marques de luxe dans leur communication.

Toutes les opérations développées par les marques de luxe seront récompensées en fonction de leur pertinence, de leur inventivité, de leur intégration à la stratégie de l’entreprise avec de nouvelles catégories : meilleure utilisation des technologies, communication d’entreprise, brand content, design, édition, publicité, relations presse, évènementiel et marketing client.

Le jury sera composé de professionnels et d’experts emblématiques de l’univers du luxe au sein des marques et en agence se réunira en novembre pour attribuer les Prix Or, Argent et Bronze ainsi que le Grand Prix.

Le palmarès sera dévoilé lors d’une remise des prix en décembre, en présence de personnalités de l’univers du luxe.