Une couverture nationale pour Crooner Radio actée par le CSA

Première radio numérique adulte de France en DAB+ avec un positionnement haut de gamme, Crooner radio vient d’obtenir une couverture nationale

Une couverture nationale : le milieu des médias et de la publicité le sait à présent : début 2020 l’ensemble des grandes radios nationales, privées, publiques, musicales, de NRJ à France Inter, passe à la diffusion DAB+ sur l’ensemble de l’hexagone et des axes autoroutiers.

C’est ainsi que Crooner Radio fait son entrée, en tant que nouveau programme thématique destiné à un public CSP+, dans le prestigieux domaine réservé aux grandes Majors. Le 22 mai, le CSA vient à nouveau d’attribuer une vingtaine de zones de diffusions supplémentaires à Crooner Radio, représentant plus de 100 nouvelles villes.

Liste des villes déjà couvertes :

Paris, Meaux, Melun,Mantes La Jolie, Creil, Rambouillet, Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Haguenau, Lyon, Saint Etienne, Vienne, Nice, Monaco, Cannes, Antibes, Menton, Lille, Tourcoing, Roubaix, Bethune, Lens, Douai.

Liste des villes à venir (début 2020) :

Annecy, Courchevel, Chambéry, Genève, Les Menuires, Thonon Les Bains, Les arcs, La Plagne, Tignes, Avignon, Saint Rémy De Provence, Orange, Carpentas, Gordes, Bayonne, Biarritz, Saint Jean De Luz, Besançon, Vesoul, Belfort, Dole, Dijon, Chenove, La Rochelle, Île de Ré, Île de D’Oléron, Rochefort, Royan, Aulnay, Angoulème, Rochechouard, Orléans, Jarreau, Olivet, Pau, Lourdes, Tarbes, La Mongie, Poitiers, Saint Julien de L’Ars, Vouille, Saint Etienne, Saint Chamond, Parc du Pilât, Toulon, Bandol, Hyères, Ronquerolles, Tours, Langeais, Amboise, Toulouse, Colomiers, Blagnac, Balma, Beauzelle, L’Union

Le DAB+ est l’équivalent de la TNT pour la Radio, une meilleure qualité de son, d’images couleurs devant s’afficher sur les écrans des autoradios et récepteurs nouvelle génération. Le DAB+ en mode hertzien, vient compléter le mode de diffusion FM avant de le remplacer.

Crooner Radio s’affirme désormais comme une radio CSP+ d’ubiquité  nationale, avec un grand lancement médiatique et commercial début 2020.