Michael Buble en duo avec l’actrice Reese Witherspoon dans son prochain album !

Un prochain album de duos pour Michael Buble

Reese Witherspoon avait tout pour participer à un album de Michael Buble : tout d’abord sa performance en 2006 dans le film américain « Walk the line » ou elle incarne la chanteuse de country June Carter, compagne de Johnny Cash, le chanteur de country aussi populaire qu’Elvis Presley ou Carl Perkins aux Etats-Unis.

Son rôle de comédienne-chanteuse dans ce film lui rapporta un oscar. De plus, sa présence « glamour » dans de nombreux films romantiques tels que La revanche d’une blonde. C’est elle récemment qui a prêté sa voix dans le dessin animé-comédie musicale « Tous en scène » en prêtant sa voix à la truie Rosita.

Il est également fréquent de la voir aller pousser la chansonnette dans le fameux « late show » du chanteur et animateur Jimmy Fallon qui a l’habitude de recevoir ses invités avec un big band pour les accompagner : c’est ainsi que, d’Ariana Grande à Barak Obama, bon nombre d’invités inattendus vont dans ce show pour révéler leur talents supplémentaires.

Reese Witherspoon, dans la grande tradition du show business américain combine ainsi ses talents de chanteuse et de comédienne à l’image de ses consœurs : de Scarlett Johansson, Jennifer Lopez, Jennifer Ariston … il est beaucoup plus aisé au Etats-Unis de passer de la chanson à la comédie sans être « catalogué ».

Réjouissons nous donc de cet enregistrement, après les ennuis familiaux de notre chanteur Canadien préféré (L’un des enfants de Michael Buble a eu de graves ennuis de santé) et dès que nous aurons la « track list » de ce nouvel album et son titre, nous ne manquerons pas de vous le communiquer.

Son précédent single “My Kind of Girl”