Tony Bennett, l’un des derniers Crooners historiques de l’histoire américaine, vétéran de plus de 90 printemps, ultra tendance (Ses tournées avec Lady Gaga ont remué les foules). L’immense et généreux Tony Bennett, ami de la station Crooner, qui nous fait régulièrement l’honneur de présenter ses titres sur l’antenne, Tony BENNETT, que Sinatra surnommait « le chanteur pour chanteurs » est de retour à l’Olympia le 30 juin prochain.

Comme pour le grand Ray Charles il y a quelques années, il faut aller voir Tony Bennett comme on entre dans un temple religieux. Il ne faut s’attendre à rien et prendre tout ce que vous donnera le « preacher » !

Précisons que depuis 1995, date de son grand retour dans une émission initialement destinée aux jeunes « MTV umplugged show » cet excellent Crooner, ami des grands du jazz, a fait un retour en force fulgurant, incarnant la romance swinguée éternelle des grands standards américains au fil de beaux albums bien produits et de rencontres inattendues avec la nouvelle scène américaine (de Amy Whinehouse à K.D Lang, en passant par Michael Bublé et John Legend).

Bande annonce Tony Bennett Celebrates 90