Frank Sinatra Junior, le fils de Frank Sinatra vient de disparaitre, en pleine tournée en Floride, alors qu’il devait donner, le 16 mars dernier un spectacle intitulé « Sinatra chante Sinatra » au Peabody auditorium de Daytona Beach.

A défaut d’avoir le physique de son père ou la carrière médiatique de sa sœur Nancy, Frank Junior était un chanteur talentueux dont la voix, comme vous allez pouvoir l’entendre dans le document sonore, présentait beaucoup de similitudes ataviques avec celle de son papa.

Frank Junior, avant le décès de son père en 1998 vivait artistiquement autour de Frank Senior et assurait la direction de l’orchestre.

C’est ainsi que j’avais eu le plaisir de rencontrer un homme affable et cultivé, lors de sa venue à l’Opéra de Paris en 1989 pour un concert exceptionnel de Frank Sinatra, en compagnie de Liza Minnelli et la fabuleux Sammy Davis Junior.

C’est Frank Sinatra Junior qui dirigeait l’orchestre et son interview sera prochainement diffusée sur notre antenne en mémoire de ce bel humain que nous saluons ici avec déférence.

Jean Baptiste Tuzet

Vidéo “New York, New York & Strangers In The Night”