Un anniversaire au BalaJo

The Puppini Sisters the vocal trio Happy Birthday avec Crooner

Elles fêtent leurs 10 ans de carrière au BalaJo à Paris avec la complicité de Bart & Baker dans une soirée très “Crooner”. Évidemment, je veux parler de The Puppini Sisters the vocal trio Happy Birthday to you avec Crooner.

Les producteurs-DJ et organisateurs de soirées internationales “Electro swing”, BART & BAKER, sont talentueux, mais ils excellent aussi par leur gentillesse et leur élégance. C’est ainsi qu’ils ont noué une amicale relation avec THE PUPPINI SISTERS qui se sont révélées de la même trempe, le 5 juin dernier, au fameux “BALAJO” de Paris. Devant une assemblée chic et vintage, dans une salle comble, THE PUPPINI SISTERS se sont produites en live avec un septette “made in France” et,  des Andrew Sisters à Marylin, le répertoire était radieux.

Il était charmant de voir dans la salle toutes ces jeunes Parisiennes, lipstick rouge et robe vintage, admirer les artistes sur scène avec une “attitude” qui nous renvoyait aux films américains avec Veronika Lake ou Grace Kelly : moues, coups d’oeil, mouvement de robes : tout est glamour, avec le sourire en plus et les formes ne sont pas interdites… comme le sentiment d’une décennie qui s’annonce chaleureuse, malgré la crise.

Adorables avec Crooner radio, un jour avant, pour la rencontre presse, les PUPPINI nous ont gratifié d’une “jingle vocal Crooner” et de multiples interventions pour l’antenne avec un scoop : elles viennent d’enregistrer, avec BART & BAKER  une reprise de “Danke Shoen” un oldies but goodies jadis interprétées par Wayne Newton.

Le site internet des Puppini Sisters