Balade dans Paris, avec Crooner Radio dans l’autoradio en RNT

Découvrez, Crooner Radio au cœur de Paris en RNT, un véritable plaisir de circuler dans la capitale

Au volant d’une automobile équipée d’origine en DAB+, Crooner Radio au cœur de Paris en RNT dans l’autoradio, un film où défilent les monuments et les hôtels de charme.

La radio en voiture, c’est bien… en hi-fi, c’est encore mieux !

C’est entre la place de la Concorde et la place Saint-Germain des Près que la responsable Paris des Laboratoires ARION nous entraîne dans sa nouvelle Mini Cooper S pour nous faire apprécier la qualité du son et l’écran couleur de son récepteur FM/DAB+ monté d’origine.

Une belle occasion de faire constater une réalité, à savoir l’arrivée à Paris d’une nouvelle offre radiophonique, préfigurant le déploiement massif de la radio hertzienne numérique dès la rentrée la fameuse RNT (Radio numérique terrestre) dans 80 villes Françaises entre septembre 2016 et 2023.

Rappelons que Crooner Radio a tenu bon cinq ans, comme l’avait fait jadis la radio NRJ lors de la difficile arrivée de la FM …

Nous rappelons que pour recevoir la RNT dans les villes actuellement équipées en DAB+ il faut se munir d’un poste comme ceux de la compagny Pure ou View Quest avec le logo (DAB) sur la boîte. Il en est de même pour les autoradios, si votre voiture n’a pas en première monte le DAB, soit acheter un adaptateur FM > DAB ou un poste Pionner avec la norme de réception DAB.