Crooner au Procope

Le Procope sous le signe du Juliénas

Jeudi 28 mai, à Paris, dans l’un des plus anciens et plus illustres restaurants de St Germain des Près, Le Procope sous le signe du Juliénas, s’est improvisé une soirée CROONER, à l’issue de la décoration des nouveaux « propriétaires-récoltants » de la vigne de St Germain des Près, parmi lesquels figurait Jean-Baptiste TUZET, le fondateur de CROONER radio.

Ce qu’il y a d’extraordinaire avec CROONER, c’est que CROONER radio fait l’actualité car l’actualité, elle-même, s’improvise CROONER ! La force de notre marque dépasse le marketing !

C’est ainsi que parmi les hôtes de la confrérie « Saint Juliénas des Près » figuraient trois quatre excellents CROONERS : le comédien Antoine DULERY que l’on peut écouter régulièrement interpréter «Les Grands Boulevards » sur Crooner Radio, l’imitateur Yves LECOQ, grand spécialiste d’Yves Montand et l’excellent Richard SANDERSON qui, en plus d’interpréter la chanson mythique du film « La Boum », a récemment enregistré un album de reprises dont le style pourrait se situer entre Bryan FERRY  et Peter SKELLERN.

Il était donc très amusant de voir ce soir là  un Crooner de la génération précédente (Jean-Jacques DE LAUNAY) interpréter un slow créé par le grand Elvis, en costume cravate, tandis qu’Antoine DULERY, plutôt que de chanter en duo, jouait le jeu du séducteur-danseur « en tout bien, tout honneur » avec la charmante épouse du chanteur Richard SANDERSON sous les yeux ravis d’un public féminin très amusé, voire « émoustillé » !

Soirée improvisée donc mais comme dirait un autre homme illustre : « La soirée nous échappe, feignons d’en être les organisateurs ! »