Un dimanche de sport équestre !

Un dimanche après-midi sous le signe du polo avec Crooner Radio

Dimanche 31 mai, au Polo Club de Chantilly avait lieu une rencontre sous les pétillants auspices du Champagne De Mentque et c’est Crooner Radio qui assurait l’ambiance musicale.

L’occasion de penser très fort au grand play boy dominicain des années 50 : Porfirio Rubirosa, qui était capitaine d’une prestigieuse équipe et ami personnel de Sammy Davis Jr, entre autres ! Guy Marchand notre crooner national est également un grand joueur de ce sport et c’est donc sous le signe des Crooners et d’une élégance féminine vintage qu’il était doux et bon de ce retrouver au Polo Club d’Apremont pour un « Lazy Afternoon » avec Crooner Radio et les « Twin Brothers » qui contribuaient à l’évènement.

Le site internet du Polo Club de Chantilly

EN DEUX MOTS

C’est un véritable sport d’équipe équestre mettant aux prises deux équipes de quatre joueurs. Les joueurs attelés sur leurs montures marquent des points par la conduite d’une petite boule en plastique ou en bois blanc dans le but de l’équipe adverse à l’aide d’un maillet à long manche. Le sport traditionnel de polo se joue sur un large terrain à gazon mesurant jusqu’à 300 mètres de long.