“In extremis” le nouvel album de Francis Cabrel la voix du Crooner …

Chandelle Production et SONY Smart music, CROONER Radio à l’immense privilège de vous proposer, en totale exclusivité un extrait de “Francis Cabrel la voix du Crooner“.

Une chanson que le grand public ne découvrira que dans quelques jours et qui figure dans le nouvel album “In extremis” Francis Cabrel la voix du Crooner qui marque le grand retour de l’artiste le plus aimé des Français.

Cette chanson aux couleurs sépia a été écrite suite à l’amicale rencontre entre Francis et Jean Baptiste Tuzet, le fondateur de Radio Crooner. Seul le nom de la radio a inspiré l’auteur car la finesse et la nostalgie de l’écriture de Cabrel nous entraînent vers la fragilité du chanteur de charme et sa crainte de tomber dans l’oubli… très belle chanson qui sera dès le 27 avril en programmation sur Crooner ainsi qu’une autre très belle composition de l’artiste intitulée “Les fontaines du Jazz”.

Le 21 avril dernier, dans la splendide salle de concert privée du “22”, un hôtel particulier “Club” dédié à la chanson, Francis CABREL a honoré notre radio en interprétant en live “La voix du Crooner” qui marquera les débuts de cet incroyable et magnifique endroit.

https://youtu.be/XJlcSOltyQM