Mentions Légales 2017-06-29T17:20:00+00:00

Site Internet www.crooner.fr

Siège social : SAS CROONER INTERNATIONAL, 8 Avenue Eugenie, 92210 St Cloud – SAS au capital de 37 000 EURO – SIREN 512 601 956 RCS NANTERRE

Création et hébergement du site :

Le site www.crooner.fr a été developpé par : SAS CROONER INTERNATIONAL

Il est hébergé par : Ovh  – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

La consultation du site reste subordonnée à l’acceptation intégrale et au respect des conditions d’utilisation suivantes que « SAS CROONER INTERNATIONAL » se réserve de modifier ou de mettre à jour à tout moment.

Dans le cas où vous ne seriez pas en accord avec tout ou une partie des conditions d’utilisation fixées ci-après, il vous est recommandé de ne pas utiliser ce site. L’accès au site est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure ou d’un événement hors du contrôle de « SAS CROONER INTERNATIONAL » et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du site.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques, vous pouvez nous joindre dans la rubrique « contact » afin de recevoir notre autorisation.

La présentation générale du site est originale et également protégée. Vous n’êtes donc pas autorisé à reproduire le code des pages de ce serveur dans un but de diffusion publique, sauf autorisation spéciale de la « SAS CROONER INTERNATIONAL ».

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation du directeur de la publication.

Les informations recueillies auprès des personnes par le biais des formulaires sont exclusivement utilisées pour l’objet indiqué : (abonnement à la newsletter, etc.) ;

Vous avez un droit total d’accès, de modification, de rectification et de suppression aux informations nominatives vous concernant. Pour l’exercer, adressez-vous votre demande ici : Prendre contact.

Les documents présentés sur le site sont fournis « en l’état » et sans aucune garantie expresse ou tacite ; le site peut présenter des erreurs techniques, typographiques ou autres inexactitudes, ce que vous reconnaissez et acceptez en utilisant le site.

SAS CROONER INTERNATIONAL ne saurait être tenue responsable des erreurs ou omissions présentées par le site ou par tout document référencé. Les informations contenues dans le site sont non-contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

Le site crooner.fr propose des liens vers d’autres sites. Ces sites, dont les adresses sont régulièrement vérifiées, ne font pas partie du site crooner.fr. SAS CROONER INTERNATIONAL n’a pas la maîtrise de leur contenu et décline toute responsabilité quant aux informations qui y sont présentées.

SAS CROONER INTERNATIONAL ne pourra être tenue pour responsable en cas de contamination des matériels informatiques des internautes résultant de la propagation d’un virus ou autres infections informatiques.

En tant qu’utilisateur du site, il vous appartient de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger vos propres données et/ou logiciels de la contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau Internet.

En aucun cas, SAS CROONER INTERNATIONAL, ses employés, ses fournisseurs, ou les tiers mentionnés dans sur le site ne pourront être tenus responsables, au titre d’une action en responsabilité contractuelle, en responsabilité délictuelle ou de toute autre action, de tout dommage direct ou indirect, incident ou accessoire, ou de quelque nature qu’il soit ou de tout préjudice, notamment de nature financière ou commerciale, résultant de l’utilisation du site ou d’une quelconque information obtenue sur le Site.

SAS CROONER INTERNATIONAL ne garantit pas l’exactitude des informations figurant sur et/ou étant accessibles à travers le présent site web.

L’utilisation du présent site web se fait sous la seule responsabilité de l’internaute qui assume la totalité des risques pouvant en découler.

Loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés, conformément à la loi, le site a fait l’objet d’une déclaration de traitement automatisé d’informations nominatives auprès de la CNIL.

Les informations personnelles que tout internaute serait amené à transmettre à SAS CROONER INTERNATIONAL pour l’utilisation de services du Site ou pour la participation à des jeux, concours organisés par la SAS CROONER INTERNATIONAL et/ou l’un de ses partenaires sont soumises aux dispositions de la Loi n° 78-17 Informatique et Libertés du 06 janvier 1978.

A ce titre, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations personnelles vous concernant que vous pouvez exercer à tout moment dans notre rubrique contact.

SAS CROONER INTERNATIONAL ne sera en aucun cas responsable d’un quelconque dommage, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit, résultant de l’utilisation des informations mises à disposition sur le présent site. De plus, aucune garantie n’est apportée concernant le contenu des sites répertoriés.

SAS CROONER INTERNATIONAL ne pourra être tenue pour responsable en cas de mauvaise gestion d’un client de son forfait internet ou mobile (hors forfait).

Toutes les informations sont fournies uniquement à titre indicatif.

Le Directeur de la publication Leo Berti