Jouez et gagnez vos places pour le spectacle de Frankly Sinatra 2018-04-11T17:40:44+00:00

Vos places à l’Olympia pour le concert de Frankly Sinatra le 23 Avril prochain

Crooner Radio vous offre vos places à l’Olympia

Reconnu « légitime » par Tina Sinatra et Frank Sinatra junior pour la pureté de son interprétation en hommage à l’immense Frank Sinatra, le chanteur, Frankly Sinatra sera bien présent à l’Olympia de Paris, lundi 23 avril prochain, pour un concert hommage unique et tout cela s’annonce très « Gently » car nous avons rencontré l’artiste lors de son passage à Paris, peu avant qu’il enregistre un medley, Sinatra, pour notre confrère Thierry ARDISSON.

L’homme est agréable et ses yeux bleus ainsi que sa voix (écouter l’interview ci-dessous) font étonnamment penser à « The Voice ». Nous lui avons demandé pour quelles raisons, il se sentait « élu » devant Dieu et les hommes pour incarner Frank Sinatra et chanter à la gloire de l’amour et des femmes !

Les réponses étaient claires avec un soupçon de modestie qui nous fait penser que le concert sera un moment agréable mais, comme vous peut-être, nous irons vérifier sur place, le 23 avril prochain si le spectacle « Frankly Sinatra », promis pour durer deux heures, sera à la hauteur de ces magnifiques spectacles que Old Blue Eyes a pu donner, à travers le monde, jusque dans les années 80. Nonobstant que dans les dernières années la magie était aléatoire dans les spectacles de l’authentique roi des Crooners.

Frankly Sinatra a beaucoup « tourné » à Las Vegas et en Grande-Bretagne où il vit, avant de venir jusqu’à nous. Il a même fait partie d’un spectacle en hommage au fameux Rat Pack .

Mention amusante : la première partie sera assurée par notre ami François LIBNER : le PDG Français Crooner, chef d’entreprise le jour et chanteur crooner le soir ! C’est lui qui a fait venir Stephen Triffit en France avec la complicité de YOU-PROD.

Le site de l’olympia

Toutes les informations demandées sont obligatoires pour la validation de votre participation. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit de rectification et d’opposition que vous pouvez exercer en nous écrivant ici : contact