Crooner Radio en DAB+ sur les zones de Lyon et Strasbourg depuis le 5 décembre

La radio numérique maintenant disponible dans les régions de Lyon et Strasbourg

Ça y est ! deux nouvelles zones de diffusion couvrant une quinzaine d’agglomérations autour des métropoles de Lyon et Strasbourg sont en diffusion avec un lancement officiel prévu le 12 décembre à l’hôtel de ville de Lyon et le 19 décembre à l’hôtel du département du Bas Rhin, en présence des représentants des villes, collectivités territoriales, des régions ainsi que les représentants du CSA, syndicats de radios, en présence de tous les acteurs du monde de la radio et les radios diffusant dans la zone.

C’est Jean-Baptiste TUZET, fondateur de Crooner radio, qui aura l’honneur d’articuler et d’animer les deux conférences de presse. Nicolas Curien, Président de la radio du CSA annoncera le grand changement 2019 pour la France : à savoir de fameux dépassement des 20% de couverture nationale (19 décembre prochain à Strasbourg) générant ainsi l’obligation pour les constructeurs d’équiper les véhicules et récepteurs individuels en DAB+

La presse grand public et la télévision vont largement relayer cette révolution du média radio hertzien, le seul capable de couvrir un territoire, parmi les premiers reportages celui-ci, signé par nos confrères de France Télévision.

LIRE NOTRE DOSSIER COMPLET SUR LA RADIO NUMÉRIQUE DAB+

By |2018-12-06T19:46:29+00:00décembre 6th, 2018|

About the Author:

Flowers in Chania
close-link

Restez informé du déploiement du DAB +

Recevez dans votre boîte mail les dernières actualités du déploiement du DAB+ en France. Vos données resteront confidentielles et ne seront pas communiquées à des tiers.
JE M'ABONNE
close-link
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies. OK