Franck Riester nouveau ministre de la Culture, va-t-il encourager la radio augmentée DAB+ ?

Suite au remaniement ministériel, Franck Riester, monsieur HADOPI, le successeur de Françoise Nyssen, le ministre de la Culture comprendra-t-il les enjeux de la radio numérique DAB+ ?

Il y a les automobiles, une tradition familiale, les concessions Peugeot ont été une des activités de la famille Riester et Franck Riester, notre ministre de la Culture, a travaillé au sein des entreprises familiales, placées sous le signe du lion chromé : souhaitons donc que Franck reconnaisse l’automobile historique comme patrimoine mondial de l’humanité et ne cherche pas à les mettre au pilon, à l’image d’une Anne Hidalgo.

Franck Riester, avant de devenir ministre de la Culture, a été RPR, comme Jacques Chirac, que l’on salue bien bas car c’est grâce à lui que beaucoup de parisiens ont pu rencontrer Frank Sinatra en 1989, salué par la plaque du bi-millénaire de la ville de Paris en 1989.

Le ministre de la Culture a fait également et courageusement son « outing » en affirmant son homosexualité : il est donc fort probable qu’il aime la grande variété internationale et l’Entertainment comme nos amis Kevin Spacey, grand fan de Bobby Darin, George Michael amoureux des Crooners, ou encore Elton John, ami personnel de Quincy Jones.

Franck Riester aime les médias et s’était déjà fait remarquer comme Crooner du « club parlementaire sur l’avenir de l’audiovisuel et des médias » pour d’excellentes improvisations. C’est aussi un défendant des artistes créatifs puisqu’il a fait partie du projet de loi Hadopi

Souhaitons simplement que Franck Riester entende les propositions du syndicat national des radios privées (SIRTI) et du CSA pour ses propositions et entre autres celle d’accélérer encore plus l’actuel déploiement de la nouvelle bande de fréquences DAB+, un dossier qu’il connait déjà et qui va permettre à toute la France d’écouter de nouvelles radios telle que « Crooner radio » dans toutes les grandes villes.

Franck, l’avenir de la radio libre, gratuite, hertzienne, pour tous est entre vos mains, alors, les citoyens plébiscitant la radio comme média préféré des Français vous plébiscitent et tapent dans les mains : prenez le micro, éclairage sur vous, l’orchestre attaque, allez Franck : croonez et sauvez le média préféré des Français avant qu’il ne tombe aux mains des GAFA et des telcos !

Notre nouveau ministre de la Culture, Franck Riester va-t-il être un crooner de la culture ? Déjà le prénom Franck, avec un « C » nous parle : peut être que le papa ou la maman du nouveau ministre étaient « fans » de Sinatra ou bien encore de Frank Alamo.

Franck, Frank please…

By |2018-10-19T10:57:04+00:00octobre 18th, 2018|
Flowers in Chania
close-link

Restez informé du déploiement du DAB +

Recevez dans votre boîte mail les dernières actualités du déploiement du DAB+ en France. Vos données resteront confidentielles et ne seront pas communiquées à des tiers.
JE M'ABONNE
close-link
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies. OK