• Michael Bublé

Michael Bublé ne mettra pas fin à sa carrière

Michael Bublé le crooner canadien va continuer de nous enchanter

Michael Bublé, à la veille de la sortie de son nouvel album « Love », le 16 novembre 2018, et à l’heure ou son duo avec Charlie Puth « Love you anymore » commence à résonner sur les ondes, Crooner Radio s’empresse de faire un point en guise de « démenti » aux informations qui circulent sur internet à propos d’un arrêt soudain de la carrière d’artiste du généreux Michael Bublé.

Il a quelques années seulement, Michael Bublé était un jeune chanteur canadien ayant connu la modestie, se produisant dans des soirées privées, jusqu’à ce que Paul Anka, le découvre et le produise. Aujourd’hui, la carrière de Michael Bublé est internationale. Grace à lui les nouvelles générations ont découvert le jazz et le répertoire classique populaire américain. Sa musique fait du bien, ses concerts sont communicatifs et charment le public avec cette voix magnifique et ce talent de haut niveau. E puis il y a l’homme, absolument charmant, « propre », au meilleur sens de ce mot : une vie modèle avec une jolie femme qu’il aime, artiste d’origine argentine Luisana Lopilato, qui lui donne deux enfants, une famille digne d’un joli roman qui doit pourtant mener la vie d’artiste…

Et puis il y a deux ans l’un de ses enfants, Noé, alors âgé de seulement 3 ans, est atteint par un cancer du foie. Aussitôt, Michael Bublé met sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à sa famille et aujourd’hui, alors que le pire semble derrière Michael Bublé et sa charmante famille, à l’heure ou l’artiste sort un nouvel album, dont un single en duo avec l’artiste Charlie Puth, voici que la presse digitale annonce que l’artiste de 43 ans, bouleversé par ses deux années d’angoisses familiales, cette presse digitale annonce que Michael Bublé souhaite définitivement mettre fin à sa carrière.

Permettez à Crooner radio de vous dire qu’elle n’en croit pas un mot et que si tant il est vrai que ses concerts ont été moins nombreux ces deux dernières années pour des raisons évidentes, évidentes pour un humain mais pas forcément pour un humain artiste de renom, nous sommes certains que Michael Bublé va continuer à nous enchanter car son répertoire d’artiste est compatible avec sa vie d’homme.

Ecoutez la webradio Crooner Radio Michael Bublé en direct

Le clip « When I Fall In Love »

By |2018-10-16T18:18:22+00:00octobre 16th, 2018|

About the Author:

Animateur, chroniqueur et auteur du livre "Crooners" Jean-Baptiste TUZET la voix de France Inter est aujourd’hui le fondateur de Crooner Radio.
Flowers in Chania
close-link
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies. OK