• charles aznavour radio hommage

Une webradio éphémère en hommage à Charles Aznavour

En hommage à Charles Aznavour Crooner Radio lance une radio hommage à l’artiste

Une interview de l’artiste autour des grandes voix internationales, de ses amis Frank Sinatra, Sammy Davis Jr, Liza Minelli, sa passion
Pour les grands « entertainers » américains, de Ray Charles à Tony Bennett : une autre facette de grand artiste Français, l’un des plus prolifiques.

Une voix internationale : The « French Voice » comme le considéraient nos illustres confrères d’outre Atlantique.

Le romantisme, la nostalgie, l’amour, les regrets sur fond d’orchestrations magnifiques, une autre perception de l’artiste Français.

Ses grands duos avec les stars américaines et anglaises : tout cela réuni dans cette web radio hommage éphèmère pour qu’à jamais les auditeurs du monde entier
Complètent ou agrémentent leur discothèque des œuvres de Charles Aznavour.

Crooner-Radio-Charles-Aznavour-radio-ephemere

Depuis ses débuts à la radio (France inter) Jean-Baptiste TUZET entretenait une relation amicale et professionnelle avec Charles Aznavour autour de sa dimension internationale et de sa belle relation avec les grands chanteurs américains.

C’est grâce à Charles Aznavour que Jean-Baptiste a pu rencontrer Frank Sinatra, Liza Minnelli et Sammy Davis Jr en 1989 et ces merveilleux moments ne seront jamais oubliés sur l’antenne de Crooner radio. Ainsi est l’hommage fait à l’artiste par l’auteur du livre « Crooners », créateur de l’émission Crooner sur France Inter, créateur de l’émission « Cabaret Crooner » sur Paris Première et fondateur de Crooner Radio sur la bande DAB+, prochainement effective sur l’hexagone.

ECOUTEZ LA WEBRADIO HOMMAGE EN DIRECT
By |2018-10-02T17:41:14+00:00octobre 2nd, 2018|

About the Author:

Animateur, chroniqueur et auteur du livre "Crooners" Jean-Baptiste TUZET la voix de France Inter est aujourd’hui le fondateur de Crooner Radio.
Flowers in Chania
close-link
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies. OK