Diana Krall et Tony Bennett chantent un album dédié au compositeur Georges Guershwin

L’abum « Love is here to stay » avec Diana Krall et Tony Bennett disponible le 14 Septembre.

Le 14 septembre prochain sortira en France une nouvelle pépite de la musique populaire haut de gamme. L’album « Love is here to stay », enregistré par l’excellente Diana Krall et le toujours étonnant Tony Bennett.

Tonny Bennett, l’inoxydable « Crooner historique » de 92 ans, toujours en activité musicale, allant de succès en succès depuis sa « renaissance », est comme un protecteur de jeunes Divas de la pop.

De la touchante Amy Winehouse partie trop tôt à la fougueuse Lady Gaga, avec Tony Bennett les chanteuses d’aujourd’hui renouent avec le génie de la grande variété américaine et le swing.

Avec Diana Krall, il en va un peu différemment car cette chanteuse de jazz canadienne, excellente pianiste, a depuis longtemps fait ses preuves dans le fait de revisiter le « répertoire classique populaire américain ».

Cet album, dédié au compositeur Georges Guershwin à l’occasion du 120eme anniversaire de sa naissance, est donc une rencontre au somment entre une Diva du jazz et le Crooner d’origine Italienne que les jazzmen les plus exigeants tels que Bill Evans ont déjà sollicité pour faire des albums.

Pour mémoire Diana Krall et Tony Bennett se produisent régulièrement ensemble depuis une vingtaine d’années et ils ont déjà enregistré ensemble à l’occasion de deux albums précédents de Tony : « Duets » et « Playin with my friends ».

A l’occasion de cette sortie discographique de qualité, Crooner Radio rediffusera son émission « Grand Hôtel » avec Diana Krall ainsi qu’un Grand Hôtel spécial « Tony Bennett » avec une interview inédite réalisée par Jean-Baptiste TUZET.

La tracklist de l’album « Love is here to stay »

1. ‘S Wonderful
2. My One and Only
3. But Not For Me –Diana Krall Solo
4. Nice Work if You Can Get It
5. Love is Here to Stay
6. I Got Rhythm
7. Somebody Loves Me
8. Do it Again
9. I’ve Got a Crush on You
10. Fascinating Rhythm
11. They Can’t Take That Away From Me
12. Who Cares?–Tony Bennett Solo

By |2018-09-21T19:53:44+00:00septembre 4th, 2018|

About the Author:

Flowers in Chania
close-link
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies. OK