Sale temps à l’hôtel El Royale avec Jeff Bridges et Jon Hamm en voyous Crooner magnifiques.

Sale temps à l’hôtel El Royale un film de Drew Goddard en salle le 7 novembre prochain.

Sale temps à l’hôtel El Royale, sortira en France le 7 novembre 2018 avec à l’affiche, Jeff Bridges, Dakota Johson, Chris Hemsworth, Cynthia Erivo et Jon Hamm le héros magnifique de la célèbre série Mad men dans un film de Drew Goddard.

Nous sommes dans les années 60, sur les rives du fameux Lac Tahoe,  dans le Nevada ou règne un hôtel très spécial au lourd passé : d’un côté de l’hôtel nous sommes en Californie et de l’autre dans le Nevada…un peu comme si votre chambre avait une porte de sortie en terre Suisse et l’autre en France !

Sept personnages hauts en couleurs, ayant chacun quelque chose à cacher, s’y retrouvent pour un nuit torride avec une dernière chance pour racheter leur passé, avant que les choses prennent une irrémédiable tournure…

Le décorum et la folie de ce film nous plongent d’ores et déjà dans une ambiance digne de Crooner : voyou chic sur fond de tubes sixtes digne de la Motown, il est délicieux d’y retrouver le fabuleux Jon Hamm, notre héros de Mad men pour l’éternité.

Voici un avant-goût de cette saga artistique avec une longue bande-annonce.

L’affiche du film Sale temps à l’hôtel El Royale

By |2018-07-16T16:12:37+00:00juillet 16th, 2018|

About the Author:

Animateur, chroniqueur et auteur du livre "Crooners" Jean-Baptiste TUZET la voix de France Inter est aujourd’hui le fondateur de Crooner Radio.
Flowers in Chania
close-link
Ce site utilise des cookies et des services de tiers. J'accepte