Michael Bublé attend un heureux événement.

Le Crooner canadien Michael Bublé bientôt papa pour la troisième fois.

C’est à l’occasion des Juno Awards à Vancouver que Luisana Lopilato, actrice d’origine argentine et épouse du néo Crooner international canadien, Michael Bublé, a annoncé l’arrivée prochaine de leur troisième enfant.

Après deux ans cauchemardesques que l’extraordinaire chanteur Michael Bublé voit son horizon familial s’éclaircir. Comme bon nombre d’afficionados de l’artiste le savent, Michael Bublé est papa de deux enfants en bas age : un petit Elias (deux ans et demie) et son fils ainé (Noah) âgé de cinq ans et atteint depuis deux années d’un cancer du foie. Une épreuve difficile pour le couple et pour le chanteur qui avait choisi de mettre un frein provisoire a sa carrière, ses concerts et les nombreuses sollicitations qui en découlent et ce depuis 2016.

C’est à l’occasion d’une émission de radio que Michael Bublé a pu annoncer l’arrivée prochaine (durant l’été) d’un troisième enfant, une petite fille.

Crooner et tous ses auditeurs Français souhaitent donc de bonnes vacances à Michael Bublé et Luisana, sous le signe de la famille avec une pensée pour la maman, pour qui Michael, mari fidèle et amoureux avait dédié une chanson intitulée « Haven’t met you yet », régulièrement programmée sur Crooner qui a hâte de retrouver Michael pour une interview.

Pour la petit anecdote, jean-Baptiste TUZET, fondateur de la radio avait offert à Michael Bublé son livre « Crooners » à l’occasion d’une rencontre « after concert » organisée par le staff de chez Sony music, au Zénith de Paris, il y a quelques années. Depuis une radio est née et elle sera indéfectiblement fidèle à cet artiste humain et talentueux.

crooner radio michael bublé discographie gratuit
Ecoutez en direct Crooner Radio Michael Bublé
By |2018-07-16T16:12:44+00:00juillet 11th, 2018|

About the Author:

Rédacteur
Flowers in Chania
close-link
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies. OK