Ryan Gosling the « First Man » the trailer (Vidéo)

Apres Lalaland Ryan Gosling part dans les étoiles dans « First Man »

Les Studios Universal nous dévoilent le trailer de « First Man » le premier homme sur la lune avec Ryan Gosling et Claire Foy, le film sortira dans les salles obscures le 17 octobre prochain. Le scénario reprend l’histoire qui a fasciné une génération le jour ou la Nasa à envoyer Neil Armstrong en 1969 sur la lune.

Aujourd’hui, exceptionnellement, je voudrais vous dire du bien d’une personnalité masculine. Mesdames ne soyez pas étonnées, car il s’agit d’un homme avec une indispensable sensibilité féminine … un jeune réalisateur de cinéma d’origine française, ex-étudiant cinéma à Harvard ou il a pu rencontrer son comparse musicien Justin Hurwitz, le garçon dont je vous parle a déjà mis les États-Unis à genoux avec sa merveilleuse relecture de la bonne et intemporelle véritable comédie musicale…si je vous dis les filles « Lalaland » avec Ryan Gosling et Emma Stone, vous me répondez ?

Quoi … j’ai pleuré à la fin du film ? Moi aussi … non, le nom du réalisateur…oui ? vous…Damien Chazelle…oui, je vous parle de Damien Chazelle … ce français qui a réussit aux États-Unis, avant le célèbre Lalaland, film qui vient contribuer chaque jour à justifier l’existence de notre Radio.

Damien Chazelle avait déjà réalisé avant ce grand succès un film magistral intitulé Wiplash ou l’histoire d’une jeune prodige de la batterie sous la mitraille de son tyrannique professeur, complètement fou et pervers, qui le conduit à se surpasser jusqu’au sang pour devenir le meilleur jeune batteur de jazz d’Amérique …

Après cette incursion dans le monde de la portée musicale lourde, après une autre incursion dans le monde de la portée musicale légère sur fond chorégraphique associé à l’humour d’aujourd’hui, après un succès mondial pour Lalaland, voici que Damien Chazelle revient avec un nouveau film, complètement inattendu puisqu’il est consacré au premier homme qui a marché sur la lune.

Un autre genre de cinéma historique ultra technologique, prouvant là que ce jeune prodige du cinéma peut faire dans tous les genres et, détail important, c’est Ryan Gosling le héros masculin de Lalaland qui va jouer Niels Armstrong, l’homme qui réalisa la mission la plus périlleuse de l’histoire…le film s’intitule « FIRST MAN, le premier homme sur la lune », il ne sortira que le 17 octobre 2018.

La Minute Crooner Attitude

L’affiche du film « First Man »

By |2018-06-21T14:31:20+00:00juin 13th, 2018|

About the Author:

Flowers in Chania
close-link
Ce site utilise des cookies et des services de tiers. J'accepte