• patrick devedjian seine musicale

Patrick Devedjian invité des « petits déjeuners » de Crooner Radio à la seine musicale

Le président du conseil départemental des Hauts-de-Seine, Patrick Devedjian annonce le programme de la seine musicale

Dans la grande tradition parisienne monde des médias-politique-CAC 40, Crooner radio propose aux leaders d’opinion de se retrouver lors d’un « petit déjeuner » avant de commencer la journée.

Patrick Devedjian, Président du conseil départemental des Hauts-de-Seine vient nous parler de l’un de ses grands projets : celui de « la seine musicale » cette île, anciennement le berceau des Usines Renault que devient un imposant ensemble dédié à la musique et au spectacle avec deux grandes salles de concert, des commerces, les clubs de jazz, rock, musique vivante.

Depuis quelques mois déjà, de Michel Sardou au spectacle équestre & musique classique de Bartabas, des milliers de spectactateurs découvre ce lieu novateur en forme de paquebot avec son immenses sphère tournante contenant l’une des salles de concert. L’annonce de la saison à venir nous promet un nouveau concert de Charles Aznavour, Georges Benson, Julien Clerc, Marc Lavoine, un nouveau spectacle musical de Bartabas et une très belle saison lyrique et classique avec, entre autres Christian Zacharias, invité de l’Insula Orchestra, formation résidente de la Seine Musicale.

Crooner Radio va probablement s’installer dans cet endroit qui, dans les deux ans qui arrivent, va devenir le « spot » de l’Ouest parisien et semble en voie de venir « the place to be ».

Cet interview de Patrick Devedjian est également une occasion de converser convivialement avec celui qui fut ministre délégué à l’industrie et lui présenter un récepteur radio DAB+ diffusant Crooner radio sur Paris avec les images en couleur en plus. À notre grande joie, le disque de fin d’interview choisi par Patrick Devedjian fut Gregory Porter, dont le récent concert à la Seine Musicale avec un orchestre philharmonique fut un triomphe.

Décidément, Patrick Devedjian aime la musique, également très fier d’avoir encouragé le bassiste international Richard Bona à ouvrir le « Nubia » nouveau grand club de jazz à la Seine musicale…au micro de Crooner le sourire et la passion s’harmonisent.

Patrick Devedjian Crooner Radio la seine musicale
La Programmation de la Seine Musicale

Les petits-déjeuners de Crooner Radio en Podcast

By |2018-06-06T17:00:22+00:00juin 6th, 2018|

About the Author:

Animateur, chroniqueur et auteur du livre "Crooners" Jean-Baptiste TUZET la voix de France Inter est aujourd’hui le fondateur de Crooner Radio.
Flowers in Chania
close-link
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies. OK