• Danny Boyle réalisera James Bond 25 Daniel Craig

James Bond 25 l’icône idéale de Crooner

Danny Boyle réalisera James Bond 25 et pour cinquième fois Daniel Craig incarnera 007

C’est le 8 novembre 2019 que sortira sur les écrans américains le 25 eme opus de la célèbre saga de James Bond avec toujours Daniel Craig dans le rôle principal et Danny Boyle à la réalisation, lui qui a déjà signé des films à succès tels que Trainspotting, le biopic Steve Jobs ou encore le très original et humain Slumdog millionaire.

Une occasion de vous préciser que côté production, ce ne sont plus le célèbre tandem Albert Broccoli – Harry Saltzman qui dirigent mais Barbara Broccoli et des grandes maisons telles qu’Universal, sachant que Harry Saltzman a quitté l’aventure depuis plusieurs années déjà, ce qui n’empêche pas son fils Steven Saltzman de raconter sur l’antenne de Crooner de merveilleux souvenirs d’enfance du genre quand le sculpturale Ursula Andress le faisait sauter sur ses genoux … quel souvenir !

Une occasion aussi de vous dire que si tant il est vrai que James Bond a su préserver son smoking impeccable, son Aston Martin et son dry martini, il a cependant abandonné depuis plusieurs années déjà son attitude cavalière avec les dames, du style « après l’effort », « le réconfort » ou encore, « je l’aime » et « je la tue » après, pour entrer dans une nouvelle ère, celle de la sensibilité non débonnaire !

C’est ainsi que je me souviens avec émotion de Bond qui verse une larme devant notre petite française Léa Seydoux, dont le jeu de comédienne égale à mon sens celui de Sophie Marcea.

Je vous laisse apprécier cette comparaison mais vous assure de la véritable révolution dans le personnage de James Bond … sous le contrôle, bien sûr, des exégètes ! Bon, Bond voulais-je dire, tout cela est trop sérieux, il reste à attendre le tournage qui débutera le trois décembre 2018 et surtout une information capitale : qui sera la prochaine James Bond Girl, très sûrement une fille capable de fendre le cœur d’un super héros !

By |2018-05-28T16:42:15+00:00mai 28th, 2018|

About the Author:

Rédacteur
Flowers in Chania
close-link
Ce site utilise des cookies et des services de tiers. J'accepte