Pour la Pentecôte rendez-vous au Pachamama

Le Pachamama rythme votre weekend de pentecôte au son de Crooner

Jeudi 10 mai, pour la Pentecôte, les parisiens vont pouvoir s’encanailler au Ballroom le « Pachamama », rue du Faubourg St Antoine à la Bastille, avec le trio de choc des « Night promotors » et DJ vintage Albert de Paname, la « Baronne » de Paname et le non moins célèbre Dan Marie Rouyer pour la partie VIP.

Dans le magnifique décor de cet ancien grand magasin du 19ème siècle, assorti d’un boudoir et de mezzanines dessinées par Eiffel, vous pourrez danser, boire, diner avec vue sur le « Ballroom » au gré des « happenings » : musiques, burlesques, danseurs, et, pour faire clin d’œil à la radio, le DJ Albert de Paname a choisi une sulfureuse chanson d’Elvis « You are The Devil in disguise » !

Si vous venez à la Bastille jeudi 10 mai (à partir de 21 heure » au Pachamama, 46 rue du Faubourg St Antoine à Paris vous verrez la Rolls Royce vintage d’Albert swinging London, de retour, à l’effigie de Crooner Radio et une belle signalétique Crooner avec bien sûr, quelques protagonistes de la radio en goguette !

Swing, rock, variété décomplexée et disco au programme !

Pour ceux qui ne le sauraient pas Albert de Paname est « le » DJ vintage par excellence depuis plus de trente années sur la place de Paris, ces nombreuses soirées au « Bal à Jo’ », à la « Nouvelle Eve » et bien d’autres lieux parisiens ont longtemps réuni la jeunesse dorée, qu’elle soit de Paris ou de Neuilly, venant partager la danse et le décorum vintage avec les danseurs « néo zazous » plus proches de la Bastille que de l’avenue Victor Hugo.

By | 2018-05-17T13:19:47+00:00 mai 4th, 2018|

About the Author:

Rédacteur
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous offrir un service plus personnalisé. Si vous poursuivez la navigation, nous considérerons que vous acceptez leur utilisation.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez tous les mois dans votre boîte mail les dernières actualités de la station en exclusivité. Vos données resteront confidentielles et ne seront pas communiquées à des tiers.
JE M'ABONNE
close-link


Téléchagez notre application sur votre smartphone

Téléchargez
close-link