• manche-carteret auto-rétro-barneville-carteret

Les Gentlemen Drivers ont rendez-vous dans la manche à Barneville-Carteret les 5 et 6 mai prochain.

La ville de Barneville-Carteret organise avec l’Automobile Club de l’Ouest leur premier rassemblement de voitures de collection dans la manche.

Gentlemen Drivers collectionneur d’automobile de collection, à l’écoute de notre célèbre émission Crooner Gentlemen Drivers, les samedis après-midi de 14h à 20h, à Barneville-Carteret, petite ville du Cotentin dans la manche, aura lieu les 5 et 6 mai prochain avec la ville et l’association l’Automobile Club de l’Ouest le « Carteret auto rétro » entre plages à perte de vue et terre verdoyante.

Une bonne idée de week-end à 4 heures de Paris par l’autoroute A13, pour ce nouveau rendez-vous des collectionneurs d’automobile de collection dans la manche, et de toute la France et bien plus, non loin des les iles anglo normandes.

Présentation de voiture ancienne, de collection, mais aussi animations, et découverte des produits régionaux, sont aux programmes de ces deux jours avec trois circuits touristiques pour les participants afin de découvrir le Cotentin entre mer et terre.

Premier parcours, la route du patrimoine soit 67 kilomètres de Carteret à Portbail, ville chantée par Alain Souchon en 1985, en passant par Bricquebec, Saint-Sauveur le Vicomte.

Second parcours pour les plus téméraires, 119 kilomètres de Carteret, à la célèbre pointe de la Hague.

Dernier parcours proposez, destination l’histoire, le souvenir, les tragiques batailles de la libération, Utah Beach, pour un parcours de 118 kilomètres dans les terres.

Pour l’occasion les participants concourront dans trois catégories : Prestige, Sport, Vintage…

Pour cela, il vous faudra débourser 20€ par véhicule, l’inscription est obligatoire auprès de la Mairie de Barneville-Carteret.

L’accès sera gratuit pour le public, venez-y nombreux.

ENTREZ DANS LE CLUB DES GENTLEMEN DRIVERS

Crooner Gentlemen Drivers les derniers Podcasts

L’affiche

Carteret-auto-rétro-affiche
By |2018-03-23T12:21:59+00:00mars 23rd, 2018|

About the Author:

Rédacteur
Flowers in Chania
close-link
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies. OK