Nouvel album Rock and Swing de Dany Brillant

Dany Brillant, le Crooner – gentleman au bel art de vivre revient au-devant de la scène avec son nouvel album : Rock and Swing !


Avec Dany Brillant, le terme « Crooner » prend tout son sens… et quel plaisir ! Car c’est un défi que tente de relever ce jour le chanteur en voulant réconcilier le Jazz et les amateurs de Rock dans son nouvel album Rock and Swing. Mais quand on y réfléchit, qui de mieux placé pour mener à bien ce projet ?

Après 25 années de travail acharné, 12 albums plus talentueux les uns que les autres, des orchestrations d’une qualité toujours incontestable… Dany Brillant – homme de défi s’il en est – dédie son nouvel album à tous les indécis, les incompris, les périlleux, qui oscillent entre Rock et Swing. Il faut dire qu’à ses débuts de chanteur dans les clubs de jazz de la rive gauche, Dany Brillant cultivait déjà farouchement le style « rock-swing », imposant son style et bouleversant les charts avec son « shuffle rock Suzette » qui arrivait au top 50 comme un ovni. Plus tard, Dany travaillera tout aussi farouchement le chant et aura le bon goût de s’entourer de grandes formations de cuivres de premier ordre.

Pour son treizième album, le chanteur a su nous ravir de mélodies alliant l’énergie du Rock, le raffinement du Swing, et la classe du Jazz. Le tout en nous transmettant comme à son habitude, la bonne humeur et la joie de vivre d’un homme qu’on pense incapable de déprime… pour le plus grand plaisir des auditeurs !

Au nom des auditeurs internationaux de notre antenne, merci, merci Mr Brillant d’incarner le sourire et le bonheur au milieu de la morosité ambiante.

By |2018-02-02T18:03:49+00:00février 2nd, 2018|

About the Author:

Rédacteur
Flowers in Chania
close-link
Ce site utilise des cookies et des services de tiers. J'accepte