Mais qui est Frankly Sinatra ?

Qui est ce Crooner, qui se présente sous le nom de Frankly Sinatra ?

Il orne les Colonnes Morris et les couloirs du métro parisien, quel est cet OVNI, aperçu outre Atlantique, qui débarque au mois d’avril en France sous le nom de Frankly Sinatra ?

frankly sinatra frank sinatra stephen triffitt

Il ne s’agit ni d’un fantôme ni d’une pâle copie, mais bien du chanteur Stephen Triffitt, tout droit venu de Las Vegas Nevada et ayant pris pour pari d’incarner Frank Sinatra.

Après avoir rempli le légendaire Las Vegas’ Sands Casino durant trois saisons consécutives, des représentations à Londres et Saint-Pétersbourg, c’est le public français que Stephen Triffitt vient tenter de séduire de sa voix de velours. Un swing d’une précision chirurgicale : le raffinement et la voix du « Ol’ Blue Eyes » son orchestrés par un Big Band qui n’a rien à envier aux grands orchestres de Frank Sinatra.

Il est évident qu’une radio comme la nôtre se doit d’enquêter sur la véracité du personnage et l’honnêteté de ses sentiments !
De sa voix à ses yeux bleus, en passant par le mouchoir à la poche de son costume, il ne manque à Triffitt qu’un Borsalino pour compléter sa panoplie du parfait Frank Sinatra et plus ? A voir, pour lui donner sa chance !

Il faut quand même noter qu’après avoir incarné le Crooner dans la production originale « The Definitive Rat Pack » à travers les Etats-Unis, le Canada et l’Europe au côté de Mark Adams et Gilz Terera ; Stephen Triffitt débarque en France pour proposer un show se voulant digne des représentations du « Chairman of the Board », et ce le 23 avril à L’Olympia de Paris.

By | 2018-02-02T12:09:43+00:00 février 1st, 2018|

About the Author:

Rédacteur
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous offrir un service plus personnalisé. Si vous poursuivez la navigation, nous considérerons que vous acceptez leur utilisation.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez tous les mois dans votre boîte mail les dernières actualités de la station en exclusivité. Vos données resteront confidentielles et ne seront pas communiquées à des tiers.
JE M'ABONNE
close-link


Téléchagez notre application sur votre smartphone

Téléchargez
close-link