Soirée Rat Pack, Crooner Chez Castel à Paris

Le premier dîner du « Rat Pack » de Crooner Radio

Le 16 janvier dernier fût un merveilleux moment de convivialité et de fête dans le club le plus privé de Paris « Chez Castel ».

Pourquoi chez Castel ? Et où d’autre pour ce premier dîner du « Rat Pack » de Crooner Radio, réunissant le premier et le deuxième cercle des amis et soutiens de cette nouvelle radio française et monégasque qui émettra sur 3 nouvelles grandes zones de diffusion en 2018, la grande année de l’avènement de la radio digitale hertzienne dans l’hexagone.

Une ambiance très « scarface » pendant le diner avec un clin d’œil aux héros du « Parrain » en live avec un authentique Crooner américano-sicilien ! (Roberto Colletta, invité du fondateur de la radio). Soirée dansante au rythme de Tina Turner after avec du live encore.

Le champagne MOUTARDIER apaisait les soifs doucereuses et SWAN le Castel DJ au look incroyable a fait revivre aux convives la folie des grandes soirées des années 60-70, toutes envahies par l’insouciance.

Crooner rallie de monde nouveau au monde intemporel :

A l’image de « Chez Castel » qui connait aujourd’hui une renaissance encore plus haut de gamme grâce au groupe Noctis et à ses 16 copains de la net économie et autres tycoons qui ont décidé de rallier l’élégance intemporelle avec le meilleur d’aujourd’hui en finançant le renouveau de ce club mythique pour ne jamais oublier le meilleur du passé.

By |2018-01-31T18:25:39+00:00janvier 31st, 2018|

About the Author:

Animateur, chroniqueur et auteur du livre "Crooners" Jean-Baptiste TUZET la voix de France Inter est aujourd’hui le fondateur de Crooner Radio.
Flowers in Chania
close-link
Ce site utilise des cookies et des services de tiers. J'accepte