Le 16 janvier prochain, le célèbre club parisien privé « CASTEL » se met à l’heure de CROONER avec un « Rat Pack Dinner ». Il reste quelques places pour ce dîner-soirée bénéficiant d’une tarif particulier pour les auditeurs de Crooner (Menu spécial 85 euros par personne et l’accès au club sur liste Crooner radio).

Crooner, c’est plus qu’une radio, c’est un véritable art de vivre…ce slogan méritait bien une illustration tangible et vivante. La force de notre concept, la qualité de nos jeunes artistes, la charisme de notre musique nous dictait, comme une évidence, de nous associer à des lieux haut de gamme pour donner une thématique à leurs soirées. C’est ainsi que le lieux mythique parisien « Chez Castel », symbole de l’époque de ces soirées exceptionnelles avec Alain Delon, Romy Schneider, Gainsbourg…sans photographes, sans sponsors, connait aujourd’hui une renaissance grâce au groupe Noctis, tout en préservant son charisme inhérent.

Pour les auditeurs de Crooner radio abonnés à cette newsletter il reste quelques places. La soirée se déroulera en présence du fondateur de Crooner radio et de quelque uns de ses artistes promotionnés pour des « happening surprise ». Après le diner (85 euros) on pourra descendre au club mythique pour danser au rythme Crooner avec un mix élaboré par le DJ de chez Castel.

Pour participer à cette soirée faite votre demande rapidement dans la rubrique contact en précisant le nombre de personnes. Le règlement du repas se fera à la réception du club.

VOTRE INSCRIPTION ICI

Vos commentaires

2018-01-03T17:28:54+00:00 janvier 3rd, 2018|Categories: Non classifié(e)|Tags: |

About the Author: