Découvrez les produits secrets des stars !

Découvrez les produits secrets des stars !

Avec Crooner Radio, bénéficiez d’une remise sur les produits haut de gamme Solavie.

De Diana Krall à Liane Foly, elles ont toutes été conquises par les produits Solavie, d’un niveau de qualité très haut de gamme !

La gamme de soins cosmétiques Solavie, d’une qualité exceptionnelle, sans aucun produit de synthèse, est fabriquée à partir d’ingrédients 100 % naturels récoltés et transformés dans la région d’Emilie Romagna, au cœur du Monte del Gesso, près de Bologne, en Italie.

Ils bénéficient de la passion et du génie d’un herboriste de plus de 45 années d’expérience que nous vous invitons à découvrir dans son propre domaine en compagnie de Nicola FRASSANITO, PDG des laboratoires Phytoquant, spécialisés dans les compléments alimentaires. C’est la longue amitié et complicité des deux hommes qui les a décidés à créer la gamme de soins visage Solavie.

Bénéficiez de 20% de remise avec le code : NOEL2017 sur le site Phytoquant.net

Cette ligne de soins haut de gamme pour le visage stimule naturellement la production de collagène et d’acide hyaluronique,  favorisant la re-pigmentation naturelle de la peau. Elle est adoptée par beaucoup de nos auditeurs, d’artistes et de journalistes. Elle vous est proposée, par Crooner radio, avec une remise de 20% (jusqu’au 31 décembre 2017 inclus) en utilisant le code Noel 2017.

Cette démarche vient renforcer celle de la qualité naturelle de ces produits et il apparaît donc clair, pour le public exigeant que vous êtes, de vous faire découvrir cette gamme, dans l’esprit d’efficacité et de qualité du naturel, du haut de gamme et du développement durable. Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit d’indiquer le code « Noel 2017» en allant sur l’offre digitale de Solavie.

Le site internet officiel de Solavie

Découvrez le mode de production naturel des produits Solavie

Vos commentaires

2017-11-21T13:04:18+00:00 novembre 16th, 2017|Categories: Art de vivre|Tags: , |

About the Author:

Rédacteur