Eduardo Arroyo à la fondation Maeght

Auditeurs de Crooner, si cet été vous rayonnez sur la côte d’Azur, Crooner radio vous rappelle que la Fondation Maeght à Saint-Paul de Vence, dans la fraîcheur de ses jardins, vous attend dans son temple sacré de l’art contemporain autour de la fontaine de Bury, du labyrinthe de Miró, de la cour Giacometti,de toutes les œuvres extérieures permanentes, sans oublier la chapelle décorée par Braque et Ubac et pour aller plus loin,

cette année c’est le peintre espagnol Edouardo Arroyo qui investit la fondation de son univers et de toute son espièglerie artistique : une profusion de couleurs et de personnages sur la colline de Saint-Paul de Vence : de Mickey à Winston Churchill…ses peintures, collages, sculptures se veulent à la portée de tous, et les enfants y trouveront un univers étonnant.

Entre contemporains devenus classiques ou avant-gardistes, la fondation Maeght étonne chaque année des milliers de visiteurs. Et si au hasard de votre promenade vous croisez un homme accompagné d’un chien fidèle dites vous que c’est surement Adrien Maeght, votre hôte, que vous croisez…la fondation Maeght, c’est tout l’été, juste avant d’arriver à St Paul de Vence, pour tous renseignements :

www.fondation-maeght.com

Le Podcast

L’affiche

cover eduardo arroyo maeght
By | 2017-07-28T12:21:37+00:00 juillet 27th, 2017|

About the Author:

Animateur, chroniqueur et auteur du livre "Crooners" Jean-Baptiste TUZET la voix de France Inter est aujourd’hui le fondateur de Crooner Radio.

Téléchargez notre application

Emmenez nos 24 webradios en direct partout avec vous à chaque instant !
DOWNLOAD
close-link
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous offrir un service plus personnalisé. Si vous poursuivez la navigation, nous considérerons que vous acceptez leur utilisation.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez tous les mois dans votre boîte mail les dernières actualités de la station en exclusivité. Vos données resteront confidentielles et ne seront pas communiquées à des tiers.
JE M'ABONNE
close-link