• diana krall

Diana Krall au micro de Crooner Radio pour une émission joyeuse, familiale et nostalgique !

Pour la sortie de son album « Turn Up The Quiet »

La rencontre, orchestrée par Universal jazz, s’est déroulée dans un Grand Hôtel Parisien comme le veut la tradition de notre talk-show de la mi-journée.

Diana, amoureuse des belles orchestrations et des Crooners n’a pas résisté à l’élégance de notre venue (la rencontre a débuté par une série de présents pour elle et son mari Elvis Costello : un livre sur les Crooners signé par le fondateur de la radio. Mais aussi un CD du grand Tchavolo Schmitt, digne héritier du grand Django Reinhardt qu’elle connaissait évidemment…).

C’est sous le signe de la passion et du sourire que s’est déroulé l’enregistrement de cette émission dans laquelle Diana Krall rit, sourit et nous propose des joyaux de sa discothèque intime qu’elle partage volontiers avec son mari Elvis Costello.

Clou de l’émission : Diana nous avoue qu’avec Elvis, ils ont toujours rêvé de faire une émission de radio intitulée « Grand Hôtel » ou ils s’amuseraient à proposer des disques vinyle de leurs idoles « old school » préférées : de Jack Teagarden à Frank Sinatra « in the small hours in the morn »…

Pari réussi pour l’artiste, la suite de l’histoire dans cette très conviviale émission et bien sûr des retrouvailles en perspective en octobre prochain pour ses futurs concerts parisiens qui auront lieu du 7 au 9 octobre prochains à l’Olympia de Paris.

L’émission « Grand Hôtel » avec Diana Krall sera diffusée ce soir de 18h à 19h, rediffusion : Jeudi 29 Juin, Lundi 3 Juillet, Mercredi 5 Juillet et Vendredi 7 Juillet.

Podcast de l’émission

Vidéo promotion

By |2018-01-07T23:17:32+00:00juin 27th, 2017|

About the Author:

Animateur, chroniqueur et auteur du livre "Crooners" Jean-Baptiste TUZET la voix de France Inter est aujourd’hui le fondateur de Crooner Radio.
Flowers in Chania
close-link
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies. OK