• Femmes au cœur des Conseils

Femmes au cœur des conseils défend les femmes !

La place des femmes dans les PME avance grâce à Lucille Desjonquères de Leyders Associates

Jean-Lou Blachier, vice Président de la CPME , entouré de Lucille Desjonquères de « Femmes au cœur des conseils » et Brice Lionnet responsable de PME pour parler la loi Copé-Zimmermann qui entre en action.

L’objectif étant de mettre plus de femmes à la tête des grandes et moyennes Entreprises Françaises.

Depuis plusieurs mois déjà, Crooner Radio soutien ce mouvement favorable à une féminisation de la gouvernance des entreprises Françaises.

Sous l’égide de la société Leyders Associates, fondée par Michel Dumont, l’association Femme au cœur des conseils concerne votre société, votre conseil d’administration, votre net entreprise, surtout si elle comporte un certain nombre de salariés !

Cela n’empêchant pas de faire comme Brice Lionnet (Isatis Capital) ou Crooner Radio : employer des femmes de talent, indépendamment de la loi et des contraintes, car c’est bien là le fin mot de cette belle histoire.

Il ne sert à rien d’engager des femmes pour respecter un « quota », encore faut il engager des gens, hommes ou femmes, concernés par le poste, formés pour et talentueux.

Le site internet de Leyders Associates

Podcast

By |2017-06-29T00:53:57+00:00juin 9th, 2017|

About the Author:

Animateur, chroniqueur et auteur du livre "Crooners" Jean-Baptiste TUZET la voix de France Inter est aujourd’hui le fondateur de Crooner Radio.
Flowers in Chania
close-link
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies. OK