Lundi 24 Avril, de 18h à 19h sur Crooner Radio, Grand Hôtel en compagnie de Franck Provost et Olivia Provost.

Avec sa voix de Crooner, affinée grâce à la fine fleur cubaine, Frank Provost mérite son titre de séducteur coiffeur de Crooner radio : son orchestre est multimarque & international, et il est l’orfèvre de l’apanage de la séduction féminine : la coiffure ondulante et parfumée d’une femme étant une source d’inspiration majeure de la chanson d’amour.

C’est Olivia Provost qui partagera le micro de cette émission joyeuse précédant le festival de Cannes ou la maison Provost fêtera ses 20 ans de présence cette année. Une occasion de rappeler aux auditeurs que Crooner s’est engagé auprès des femmes qui siègent au cœur des conseils d’administration des grandes entreprises et de raconter des anecdotes sur le festival connu dans le monde entier. Et encore de raconter les secrets de cette success-story familiale qui a su préserver son capital à la barbe des groupes financiers étrangers !

Pour l’occasion Frank et Olivia ouvriront leur discothèque de variété internationale et les CSP+ et les jeunes entreprenants pourront bénéficier du témoignage d’un self made man qui su monter un empire en quelques années.

Le podcast de l’émission

2017-04-26T09:36:30+00:00 avril 18th, 2017|Categories: Actu, News, Non classé, Personnalité, Top Actu|Tags: , , |