Pour la 43 eme édition de Rétromobile, l’espace d’exposition a triplé de volume avec une fréquentation record qui va de pair avec cette envie profonde de la part du grand public de venir rêver en admirant ces symboles d’esthétique et de liberté que sont les véritables automobiles.

Cette année Crooner radio, présente sur plusieurs stands et particulièrement dans l’espace réservé aux artistes peintres « Automobilia », un salon dans le salon, supervisé par M. Alain Coudert et particulièrement apprécié par les collectionneurs art & automobile mais également du grand public qui a la possibilité de repartir du salon avec une lithographie ou une belle photo numérotée.

retromobile

Cette année ce fut une belle rencontre avec l’artiste Benjamin Freudenthal, dont les tableaux, lithographies, bâches grands formats nous entrainent dans un imaginaire relatant la splendeur des années 50-60, son esthétique, ses automobiles, ses avions et…une surprise pour Crooner Radio : un tableau dédié à Crooner Radio associant quelques icones de Crooner (Sinatra, Dean Martin, Marylin…) avec une magnifique automobile américaine(Buick) et un avion privé mythique (Starliner). Vous pouvez également admirer un tableau à la vente pour les auditeurs de Crooner mettant en scène Grace Kelly à Monaco un jour de grand prix.

Autre belle surprise du salon : le stand « Classic car stéréo » qui présentait son autoradio « vintage » pour nos belles automobiles de collection avec le son HD, la réception DAB et l’option Bluetooth et Crooner radio en démonstration de réception RNT !